C’est très simple, il vous suffit de cliquer ici pour découvrir les cours et cliquer sur “S’inscrire” pour remplir le formulaire d’inscription. 

Facile, cliquer ici pour remplir le formulaire de participation à la prochaine réunion d’information (c’est GRATUIT et SANS ENGAGEMENT), vous aurez ainsi la certitude d’être convié à visiter nos studios et d’avoir la réponse à toutes vos questions.

Avez-vous assez attendu ? Le trafic de mél peut être momentanément ralenti.
N’avez-vous pas fait une erreur en indiquant votre adresse email ? Cela arrive plus souvent qu’on ne le croit.
Avez-vous vérifié si le message n’était pas arrivé par erreur dans vos “indésirables” ? C’est fréquent. Certains fournisseurs (Hotmail, Msn, Live…) bloquent à la source des messages automatiques tels que celui-ci ! 
Si rien de cela ne fonctionne, ce qui est fort peu probable, contactez-nous.

Vous pouvez régler votre commande soit par carte bancaire soit grâce à votre numéro IBAN.

Pour vous identifier, vous devez être inscrit … et donc avoir reçu votre mot de passe par mél. Il vous suffit alors de remplir le formulaire d’identification en cliquant sur “Connexion”, tout en haut à droite du site, à l’aide de votre adresse mél et du mot de passe qui vous a été envoyé.

Pour accéder à votre espace personnel, vous devez être identifié, une fois identifié, il vous suffit alors de cliquer sur “Mon compte” pour la partie administrative et “Mes cours” pour la partie pédagogique.

Si l’identification est impossible pour cause de mot de passe perdu ou erroné, contactez le support par l’intermédiaire du bouton “Contact”, un technicien vous fera parvenir un nouveau mot de passe.

Oui. Les transactions sont totalement cryptées (SSL). Les informations relatives aux cartes bancaires sont traitées directement par l’établissement financier (en l’occurrence MyPOS ou GoCardless) et donc protégées à 100%. Le site waiomizik.re n’en a jamais connaissance.

N’avez-vous pas fait une erreur de saisie ? Essayez à nouveau.
Votre carte bancaire est-elle bien acceptée (Visa ou MasterCard) et/ou encore valide ? Vérifiez.
L’établissement bancaire refuse la transaction pour diverses raisons (achats répétés, plafond dépassé …). Est-ce votre cas ?

Etes-vous bien identifié ? Votre navigateur est-il bien à jour ?

Selon le navigateur utilisé, il suffit de cliquer (ou toucher l’écran) sur la vidéo pour la mettre en pause ou faire apparaître l’outil de contrôle permettant de le faire. Un simple clic (ou toucher) sur la vidéo permet alors d’en relancer la lecture. Lorsque la vidéo est en mode pause, l’outil de contrôle disparaît volontairement afin de ne pas masquer l’affichage.

Le problème vient assurément de votre connexion à internet. Si le débit est trop faible, le chargement des vidéos peut alors devenir plus lent que la lecture elle-même, ce qui occasionne des coupures. Vérifiez donc votre débit. Au besoin relancez votre box/modem. Rapprochez-vous de celui-ci si vous êtes en wifi afin d’améliorer la qualité du signal. Enfin, si vous n’êtes pas en haut débit, vous n’avez d’autre choix que d’être patient.

Oui, votre abonnement pour les cours en ligne dure un mois exactement. Il est renouvelé automatiquement et vous n’avez donc pas besoin de le réactiver. Vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment en quelques clics à partir de votre compte.

Alors envoyez-nous un message via le bouton “Contact” en veillant à être le plus précis possible dans la description de votre demande, afin que nous puissions y répondre efficacement.

Retour haut de page
Send this to a friend